Qui est Dieu?

Le ciel raconte la gloire de Dieu, toutes les étoiles annoncent ce qu’il a fait. Psaume 19.2

DD365 - Découvre Dieu chaque jour 1

T’es-tu déjà demandé qui est Dieu? Certaines personnes imaginent Dieu comme un vieillard qui habite dans les nuages. Pour d’autres, il est le père Fouettard qui nous envoie des malheurs et des accidents pour nous punir de nos mauvaises actions. D’autres encore pensent que le soleil et les étoiles sont des dieux, parce qu’ils nous donnent la lumière. Il en est aussi qui déclarent: « Il n’y a pas de Dieu ».

PDF - Téléchargement



La Bible, la Parole de Dieu, nous enseigne que le seul vrai Dieu est Esprit. Nous ne pouvons pas le voir, parce qu’il n’a pas de corps comme toi et moi. Mais Dieu, lui, voit, entend et aime.
Dieu est partout. Il est le Créateur. C’est lui qui a fait le monde et tout ce qui s’y trouve: les montagnes, les océans et les animaux. Il nous a aussi créés, toi et moi. Les hommes sont ce qu’il a créé de plus précieux, et il les aime beaucoup.
Les adultes comme les enfants ont besoin de Dieu.


Suivant.

Retour