Et si Dieu me demandait de devenir missionnaire un jour?

DD365 - Découvre Dieu chaque jour 181

Beaucoup de missionnaires ont su que Dieu leur demandait de faire ce travail alors qu’ils étaient encore des enfants. Comment l’ont-ils su? Ils passaient chaque jour du temps avec Dieu: ils lisaient sa Parole et priaient. Ils allaient à l’église pour apprendre à mieux le connaître. Peut-être lisaient-ils des histoires de missionnaires. Ils étaient des témoins fidèles dans leur entourage. Petit à petit, Dieu a placé dans leur cœur le désir de travailler pour lui comme missionnaires. Peut-être même leur a-t il donné un intérêt pour un pays ou un peuple précis.

PDF - Téléchargement


Peut-être Dieu te demandera-t il un jour d’être missionnaire. Tu peux te préparer dès maintenant en apprenant tout ce que tu peux au sujet de Dieu. Lis sa Parole et prie. Va à l’église aussi souvent que possible. Tu peux aussi prier pour les missionnaires et leur envoyer des dons. Lis des histoires de missionnaires. Et surtout, sois un témoin fidèle là où Dieu te place.

Ne t’inquiète pas: Dieu prépare toujours celui ou celle qu’il appelle pour un service particulier. Si Dieu veut que tu sois missionnaire, il t’en donnera le désir et la capacité. Demande-lui de te donner un cœur prêt à lui obéir. Peut-être un jour Dieu te demandera-t il d’être missionnaire.


Suivant.

Retour