Comment aider les missionnaires?

DD365 - Découvre Dieu chaque jour 180

Tu ne peux pas parler de Jésus au monde entier! Il existe un moyen par lequel tu peux annoncer l’Évangile à des personnes que tu ne rencontreras jamais: tu peux aider les missionnaires. Un missionnaire est un chrétien qui consacre sa vie à parler de Jésus aux autres. Certains missionnaires travaillent dans leur propre pays. D’autres partent

PDF - Téléchargement


Comment peux-tu aider les missionnaires à annoncer l’Évangile? Pour commencer, prie pour eux. Demande à Dieu d’appeler des hommes et des femmes à être missionnaires. Quand tu pries pour les missionnaires, pense à leurs nombreux besoins. Comme toi, ils ont besoin de nourriture, de vêtements, d’un endroit où habiter, de médicaments quand ils sont malades, d’essence pour leur voiture. Ils ont besoin de protection dans les endroits dangereux, d’encouragement quand ils sont seuls ou quand ils ont des problèmes. Enfin, ils ont besoin de courage pour parler aux autres de Jésus.

Tu peux aussi aider les missionnaires en donnant de l’argent. Tu peux donner un peu de ton argent de poche lorsque ton Église organise une collecte pour les missionnaires. En donnant ton argent pour aider les missionnaires, c’est à Dieu que tu donnes!

Que fais-tu pour aider les missionnaires qui annoncent l'Évangile?

 

 


Suivant.

Retour