Qu'est ce qu'un témoin?

Allez dans le monde entier, annoncez la Bonne Nouvelle à tous. Marc 16.15

DD365 - Découvre Dieu chaque jour 182

Florian travaillait avec persévérance. Chaque semaine, il distribuait des prospectus ; souvent, le samedi, il tondait la pelouse de son voisin. Il voulait s'acheter un vélo ! Peu importe combien il devait travailler pour cela : le vélo en valait la peine !

PDF - Téléchargement


Qu'est-ce qui a de la valeur pour toi ? Réfléchis à ce qui t'a occupé au cours des dernières semaines. À quoi as-tu consacré le plus de temps ? Avec des amis ? Avec le sport ? Avec des jeux sur ordinateur ? Combien de temps as-tu passé avec Dieu ? Avais-tu de la valeur pour lui ? L'adorais-tu ?

Qu'est-ce que l'adoration ? Certaines personnes pensent que l'adoration est seulement ce que les chrétiens font à l'église le dimanche, mais l'adoration est bien plus que cela !

L'adoration, c'est montrer à Dieu que tu l'apprécies, que tu l'aimes beaucoup. Tu peux adorer Dieu en chantant des louanges, en priant et en donnant de l'argent au culte. Tu peux aussi l'adorer en faisant des choses ordinaires, comme obéir à tes parents. Cependant, ce n'est pas encore de l'adoration si tu fais simplement ces choses. L'adoration, c'est quand tu veux montrer consciemment à Dieu qu'il est digne d'être honoré.


Suivant.

Retour